Jennings - Page des fans de Twin Peaks
349453
post-template-default,single,single-post,postid-349453,single-format-standard,eltd-cpt-2.2,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-3.3, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Jennings

Norma Jennings
Elle est née le 30 septembre 1950 et est allé au lycée de Twin Peaks. Norma est la propriétaire du Double R Diner. Ses pains de viande sont reputées et Cooper affirme que ses tartes sont excellentes… Elle est partagée entre son véritable amour, Ed, et l’homme qu’elle a épousé.
Hank Jennings
Hank est le mari de Norma, il vient de passer plusieurs mois en prison suite à une affaire conclue avec Josie Packard. Il revient à Twin Peaks, libéré sur parole et commence à travailler avec sa femme au Double R. Ancien membre des Bookhouse boys, il s’occupe dorénavant d’affaires moins légales : trafic de drogue (Léo l’a remplacé pendant qu’il était en prison), autres affaires liées a Ben Horne.
Annie Blackburn
Annie Blackburn est la soeur de Norma, elle arrive à Twin Peaks après sa sortie du couvent vers la fin de la série. Elle tombe rapidement amoureuse de Cooper et réciproquement… certains mystères entourent Annie : ses cicatrices sur le poignet (sans doute une tentative de suicide), ses raisons pour entrer au couvent…
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.