Horne - Page des fans de Twin Peaks
348932
post-template-default,single,single-post,postid-348932,single-format-standard,eltd-cpt-2.2,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-3.3, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Horne

Audrey Horne
Fille de Ben Horne, l’homme le plus riche de la ville, elle est fascinée par Dale Cooper et l’aidera dans son enquête afin d’esssayer de le séduire.
Audrey n’était pas très proche de Laura, même si Laura s’occupait de son frère, Johnny, handicapé mental.
Audrey évolue dans la série, passant du stade d’ enfant un peu gâtée vers l’âge adulte en prenant des responsabilités dans l’entreprise Horne.
Ben Horne
Ben Horne possède une grande partie de Twin Peaks y compris l’Hôtel du Grand Nord et le grand magasin Horne’s.

Ben a été considéré comme suspect dans le meurtre de Laura à cause de ses relations avec elle, Leland, et le One-Eyed Jack’s qu’il possède et où Laura a travaillé un temps..

Jerry Horne
Jerry est le frère cadet de Ben, il a une formation d’avocat.

Il a l’habitude d’aller au One-Eyed Jack’s en compagnie de son frère avec lequel il est toujours en compétition pour tester la nouvelle fille…

Il aide Ben à trouver de nouveaux clients pour les entreprises de la famille et passe donc pas mal de temps à voyager à travers le monde et à en rapporter des souvenirs plus ou moins douteux.

Sylvia Horne
Femme de Ben et mère d’Audrey.

Peu de choses sont révélées sur elle dans la série, à part son manque de patience vis à vis de son fils Johnny et son agacement à voir Ben et Jerry ensemble…

Johnny Horne
Johnny est le frère ainé d’Audrey, il a 20 ans environ et est handicapé mental.

Laura avait l’habitude de s’occuper de lui un jour par semaine et l’aidait à apprendre.

Il s’habille souvent avec une coiffe d’indien, qu’il a été obligé d’oter pour l’enterrement de Laura.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.