Packard
Pete Martell
Pete est né le 28 juin 1934, il est marié à Catherine. Il aime pêcher et jouer aux échecs et a même aidé Cooper dans une partie d'échec contre Windom Earle, l'ancien partenaire de Cooper au FBI. Il a découvert le corps de Laura un matin en allant à la pêche. Ses relations avec sa femme Catherine sont détériorées suite à des événements non precisés...
Catherine Martell

La famille Packard s'est établi à Twin Peaks à la fin des années 1890 et a construit la scierie Packard qui était en concurrence avec la scierie Martell.

Catherine et son frère Andrew dirigeait la scierie jusqu'à la mort de celui-ci. Ensuite, Josie, la veuve d'Andrew, a pris la suite au grand dam de Catherine.

Catherine Packard est née le 4 novembre 1940 et a épousé Pete Martell, qui travaillait alors pour les Packards à la scierie.
Catherine a une liaison avec Ben Horne, même s'ils complotent l'un contre l'autre pour un terrain aux environs de Twin Peaks, Ghostwood.

Josie Packard
Josie est née le 2 septembre 1962 à Hong Kong. Elle est la veuve d'Andrew Packard qui est mort un an plus tôt dans un accident de bateau. Elle a une liaison avec le Shériff Truman. Elle possède la scierie Packard, au grand dam de sa belle-soeur Catherine.
Andrew Packard
Andrew était le frère de Catherine. Il semble avoir été tué dans un accident de bateau quelques années avant le début de la série. Sa femme Josie aurait-elle un lien avec cet accident ?

Retour
© Annie Cordier